mercredi 28 janvier 2009

languages

I have decided to try & write my blog in French as well as English. The French will really be a précis of the English as it is not easy to express oneself properly in a foreign language.

We are off to the Pyrenees tomorrow to see my youngest son and his very new daughter Eva. We now have 5 grandchildren between us 3 of whom are are my 'own blood'.
In the meantime I'll carry on preparing for the exhibition in Bourbonne and hope to start some new work once that's up - back to things French I think. Not a lot of inspiration this last time from Australia as although I saw new areas I couldn't see embroideries coming from them. Next time....?

On part demain voir la nouvelle fille - Eva - de mon fils qui habite Ax les Thermes dans les Pyrennees.
Entretemps je continue préparer mon expo pour le Musée de Bourbonne les Bains et une fois qu'il est en place je commencerai des nouvelles broderies. J'ai pas mal d'images de paysages en France que j'ai envie commencer. Mon dernier voyage en Australie m'a pas inspiré plus que le
premier car j'ai vue presque les mêmes endroits.

3 commentaires:

  1. Merci pour le Français et merci pour l'emploi du rouge, ce sera beaucoup plus lisible, à moins que le fond noir ne devienne un fond gris plus clair auquel cas, le bleu serait de nouveau lisible. Mais c'est en essayant qu'on devient... blogueuse !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas s'il est bien de placer ma réponse ici mais j'adore blogger et d'avoir un contact vers d'autre travailleurs en textile. Petit à petit j'apprend comment un blog fonction - j'espère!

    RépondreSupprimer